Psychotik Gaming [FR] Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
LyRiC

Répondre au sujet    Psychotik Gaming [FR] Index du Forum » Forum » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
LyRiC
Auteur Message
LyRiC33
Membre

Masculin

Message LyRiC Répondre en citant
Salut salut.Tout d'abord, merci de m'avoir inviter dans le clan!^^

Petite présentation IRL / IG donc :

Je m'intitule Cyril j'ai bientôt 27 ans et je suis militaire sur une base aérienne du côté d'Arcachon (et ouais plage soleil etc ...).
Je ne suis pas célibataire, pacsé avec une femme charmante et papa d'une petit fille qui va avoir 3 ans ce mois ci, et un 2ème qui pousse dans le ventre de ma douce Very Happy
Niveau jeux, j'ai fait quelques MMO comme Dofus, Wakfu, Rift et Shaiya; avant que ma PS3 ne me lâche je jouais aussi sur console de salon mais bon depuis l'YLOD (que j'ai réparé mais y'a une autre panne), je ne fait que du PC :p

Niveau de Warframe now, c'est un collègue de boulot qui m'a fait découvrir il y a une bonne semaine maintenant et j'ai trouvé ca plutot addictif, bien que je joue à Wakfu de temps en temps (même si je n'y ai pas remis les pieds depuis plusieurs jours cause de lassitude). Je cherchais un clan sympa, pour jouer avec des gens biens et éviter de galérer a chercher un groupe pour faire une sortie ^^
j'ai pu tester quelques armes et Warframes du jeu et je continue a xp encore ce que je peux pour monter en palier mais aussi découvrir et retenir les armes qui me plaisent ^^

Voili voilou je pense que j'ai tout dit,
je reste a votre disposition si vous voulez en savoir plus! Very Happy

Sam 30 Mai - 22:46 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 30 Mai - 22:46 (2015)
Kolium
Modérateur
Modérateur

Masculin

Bienvenue  a toi!
Je te souhaite tout plein de bonheur dans la vie ! a côté d’Arcachon, mais dis donc on est pas très loin ^-^

Peace,

Myckael/Kolium

Jeu 4 Juin - 21:38 (2015) Skype
Psychologik
Administrateur
Administrateur

Masculin

Mmmh mmmh 
Bienvenue Mr le militaire ^^ ! Smile

Jeu 4 Juin - 21:39 (2015)
LyRiC33
Membre

Masculin

Merci =)

T'es d'où Kolium ?

Dim 7 Juin - 23:38 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message LyRiC

Aujourd’hui à 10:52 (2018)
Répondre au sujet    Psychotik Gaming [FR] Index du Forum » Forum » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation